Le -
modifié le -

Madonna, Taylor, Rihanna : les moments pas vus à la télé!

Les Grammy Awards ont permis aux superstars de vivre de grands moments backstages. Taylor Swift a enfin pu rencontrer Madonna, Miley a eu l’honneur d'enlacer Paul Mc Cartney et Rihanna a éblouie la petite Blue Ivy! Découvrez les photos!

Ariana Grande: loves gonna lift me up!!!! @madonna Ariana Grande - Instagram
Les Grammy Awards ont une fois de plus rassemblés les plus grandes stars de la planète. Evidemment, le show avait lieu sur scène mais aussi backstage. Grâce aux photos postées sur les réseaux sociaux, ils nous ont fait partager ses moments privilégiés.

Madonna, qui était très attendue cette année avec son premier live, avait déclaré en début de semaine dernière combien elle appréciait les titres deTaylor Swift. Du coup, les deux reines des charts se sont enfin rencontrées hier soir. Un grand moment pour Taylor qui a immortalisé ce moment .


Rihanna, Miley et Katy : ambiance girl power !


Ces Gammy Awards étaient dominés par les femmes, il faut dire qu’entre Beyoncé, Katy Perry , Taylor Swift, Rihanna, Rita Ora, et Miley Cyrus, elles ont largement envahit les charts du monde entier cette année. Et c’est Queen Bey qui a tout raflé. Après la cérémonie, elle a posé les bras chargés de ses récompenses avec son mari Jay Z obligé de l’aider pour toutes les porter!

Le côté girl power provocant et qui s’assume est illustré par une photo des deux bombes, Miley Cyrus et Nicki Minaj qui avaient toutes les deux opté pour des robes incendiaires. Katy Perry a aussi retrouvé sa copine Miley qui a tenu à nous faire partager ce moment de complicité avec la reine du Superbowl !