Le -
modifié le -

Madonna : sur scène pour Amnesty International !

© Cover Media

La reine de la pop remontera sur scène à New York. Pas de tournée internationale en vue : la star sera sur les planches pour Amnesty International.

Après son apparition remarquée sur la scène des Grammy Awards, et un duo avec Miley Cyrus lors de l’émission Unplugged consacrée à cette dernière, Madonna poursuit sa série d’apparitions remarquées.

Le 5 février prochain, la Madone sera sur la scène du Barclays Center à Brooklyn (New York) pour présenter les Pussy Riot, lors d’un concert pour les droits de l’homme, organisé par Amnesty International.

Madonna, un soutien qui compte

Emprisonnées en Russie depuis presque deux ans, après un concert jugé outrageant dans une église, les membres du groupe rock féministe ont été libérées récemment.

Madonna avait été à la pointe du combat pour leur libération et avait multiplié les appels à la mobilisation pour le groupe durant sa dernière tournée. La chanteuse a déclaré dans un communiqué qu’elle vouait une grande admiration au deux rockeuses Maria Alyokhina et Nadezhda Tolokonnikova.

©Cover Media