Le -
modifié le -

Madonna sur la même scène que Beyoncé !

© Cover Media

Une autre diva vient de s'ajouter au line-up de « Sound of Change ». Ce concert est organisé à Londres le 1er juin en faveur des droits des femmes.

Une fois arrivée à terme de la partie européenne de son « Mrs Carter Show World Tour », Beyoncé terminera en beauté son séjour sur le Vieux Continent en chantant pour la bonne cause. La chanteuse est en effet l'artiste principale du concert « The Sound of Change », un événement organisé le 1er juin au Twickenham Stadium de Londres. Elle devrait être accompagnée de son mari Jay-Z mais aussi d'une autre grande diva : Madonna ! 

Une alliance de stars et de femmes

Beyoncé et Madonna ne seront pas les seules chanteuses à se produire pour l'occasion : Jennifer Lopez, Florence + the Machine, Ellie Goulding, Iggy Azalea, Haim, Rita Ora ou encore Laura Pausini donneront de la voix pour soutenir cette cause.

Quelques grands hommes de l'industrie musicale ont eux aussi souhaité participer à l'événement destiné à sensibiliser le monde aux problèmes d'éducation, de santé et de justice que peuvent rencontrer les femmes du monde entier. Les billets du concert, soutenu par Gucci, sont vendus à 55 livres (soit 65 euros) et les bénéfices seront directement reversés aux divers projets de la campagne Chime for Change qui se cache derrière cette belle initiative.