Le -
modifié le -

Madonna : super sexy en Gucci !

© Cover Media

Attention, pic de chaleur! La superstar a fait monter la pression sur Instagram dans une tenue 100% rebelle! découvrez la photo!

Après Beyoncé, c'est à Madonna de faire son retour sexy sur les réseaux sociaux! La superstar a fait sensation sur le réseau social en postant une photo d'elle en toute petite tenue ce matin! Habillée d'un body noir, de collants résilles et de sublimes spartiates lacées jusqu'au genou, Madonna prouve qu'elle est toujours aussi belle!

«Rien de glamour dans cette salle de bain, mais ces bottes Gucci, c'est vraiiiimeeent tout!», a-t-elle écrit en légende de la photo, où elle pose face à un miroir, ses longs cheveux blonds portés détachés. Une prochaine tenue de scène?

© Cover Media

Elle se compare à Picasso !


Quand Madonna ne s'affiche pas dans des petites tenues et ne poste pas de photos de sa fille Lourdes, qui est en passe de devenir elle-aussi une véritable icône de la mode, elle raffole toujours autant des déclarations provoc'. Elle a récemment déclaré qu'elle se comparait à l'artiste peintre Picasso.

«J'aime bien me comparer à d'autres types d'artistes comme Picasso, a-t-elle révélé. Il n'arrêtait pas de peindre et de peindre jusqu'au jour de sa mort. Pourquoi ? Parce que je pense qu'il était inspiré pour le faire. La vie l'inspirait, donc il devait continuer à s'exprimer. Et c'est comme ça que je me sens.» Décidément, la Madone est en grande forme en ce moment et ce «Rebel Heart Tour» promet de plus en plus! Rendez-vous début septembre pour le coup d'envoi!

©Cover Media