Le -
modifié le -

Madonna : sulfureuse même pour passer l'aspi!

© Cover Media

La chanteuse n'a pas failli à sa réputation lors du dernier gala new-yorkais. Habillée d'un costume Givenchy, Madonna a une nouvelle fois défrayé la chronique...

FR Music - Madonna fut une nouvelle fois au centre de toutes les attentions lors du Met Ball 2013. Le gala new-yorkais était cette année sous le thème du punk, un look que connaît très bien la chanteuse. L'interprète de « Music » est ainsi apparue dans un ensemble Givenchy audacieux, alliant chaînes, crucifix, et bas résille troué. Une tenue à l'image de la chanteuse, qui n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge.

Madonna arborait également une toute nouvelle coupe au carré noir corbeau, que ses fans avaient pu découvrir quelques heures plus tôt sur Facebook. La star s'est en effet amusée à poster une toute nouvelle photo d'elle sur Internet, où elle apparaît en train de faire le ménage dans une salle de bain. « Je nettoie tout avant le #metball », a-t-elle écrit avec humour sur le réseau social.

Des tenues cultes

Toujours aussi sulfureuse, Madonna n'a rien perdu du look de ses débuts. Ses costumes de scène ont d'ailleurs été exposés il y a quelques jours dans l'une des boutiques Macy's de Los Angeles, où ses fans ont pu découvrir les corsets Jean Paul Gaultier, réalisés pour la tournée Blonde Ambition, et la robe blanche Bob Mackie, imaginée pour la cérémonie des Oscars en 1991.

La star a en tout cas connu une année 2012 triomphale, portée par le succès de sa tournée mondiale. Le «MDNA Tour» lui a rapporté pas moins de 305 millions de dollars, quant au montant des produits dérivés, il s’élèverait à 75 millions de dollars ! Madonna est toujours la reine de la pop !