Le -
modifié le -

Madonna : sous le soleil cannois en famille

© Cover Media

La chanteuse s’offre un moment en famille accompagnée de son fils Rocco et d’un de ses danseurs. Elle a même fait une apparition surprise au festival de Menton !

Madonna a fait le bonheur des Mentonnais le 9 août dernier. La chanteuse est apparue lors d’un des concerts du festival de musique de la ville. La madone a en effet décidé de poser ses valises dans le sud de la France pour quelques jours de vacances en famille. Pour ce voyage sur la Côte d’Azur, près de Cannes, la star est entourée de son fils Rocco et d’un de ses danseurs Brahim Zaibat. Avant la sortie de son DVD « MDNA Tour », elle a vu les choses en grand en prenant ses quartiers dans villa Schiffanoia à Villefranche, une propriété de 2000 mètres carrés abritant une superbe piscine.

Joyeux anniversaire !

Entre une session de jogging et de vélo de la madone, celui qui devrait le plus profiter de ces vacances, c’est justement Rocco. Hier, ce dernier a fêté ses 13 ans. Le fils unique de Madonna et Guy Ritchie avait déjà bénéficié d’une superbe Bar-Mitzvah à New York. La chanteuse n’est pas en reste puisque le 16 août prochain elle célébrera ses 55 ans.

Pour cette occasion exceptionnelle, la préfecture des Alpes-Maritimes lui aurait même autorisé un feu d’artifices. Outre Rocco et ses amis, Madonna sera aussi entouré de sa fille Lourdes et de ses deux autres fils, Mercy et David.

© Cover Media