Le -
modifié le -

Madonna : son photobomb au Met Ball Gala!

© Cover Media

D’une façon ou d’une autre, il faut toujours que la reine de la pop se fasse remarquer. Côté look c’est Beyoncé qui marqué les esprits mais Madonna a su elle montrer son côté «Rebel » en s’incrustant sur la photo du mannequin Adriana Lima.

Madonna était bien évidemment présente à l’évènement qui réunissait toutes les superstars hier à New York. Le Met Ball est connu pour son défilé de tenues les plus extravagantes les unes que les autres, et on attendait biensûr la robe de la madone sur le tapis rouge

Pourtant ce n’est pas Madonna qui a fait le plus de bruit avec son choix vestimentaire. Beyoncé, Jlo et Kim Kardashian ont affolé la toile avec leurs robes qui ne cachaient presque rien. Par contre, Madonna marquera aussi cette soirée par sa grimace improvisée derrière le mannequin Adriana Lima qui posait très sérieusement pour les photographes. Une vraie «Rebel Heart» comme c’était écrit sur sa robe designée par Moschino.

Madonna, katy Perry et Lady Gaga

L’autre photo qui fait le buzz sur la toile est le selfie des trois superstars, Madonna, Katy perry, et Lady Gaga réunies sur une même photo. Tout d’abord posté sur l’instagram de la chanteuse de«Ghostown», c’est ensuite Kary Perry qui a repris ce cliché en lâchant une autre bombe en légende.

En effet, la chanteuse de «California Gurls» sous-entend qu’elles sortiront un titre ensemble! On dirait bien que les 3 superstars veulent battre le buzz qu’ont créé sur internet les tenues ultra sexy de leurs «copines» JLo, Beyoncé et Kim Kardashian!