Le -
modifié le -

Madonna : son nouvel album déjà terminé ?

Mert Alas, qui a photographié la pop star à plusieurs reprises, a annoncé écouter son nouvel opus. Le disque arriverait-il prochainement dans les bacs ?

madonna Cover Media

En janvier, Guy Oseary, le manager de Madonna, annonçait que la star était impatiente de commencer à travailler sur son prochain album. Le mois suivant, elle confirmait elle-même avoir déjà débuté les enregistrements et voilà que l’un de ses collaborateurs suggère à présent que l’opus serait déjà terminé ! Ce lundi, le photographe Mert Alas a en effet posté une photo de la reine de la pop sur Instagram en révélant découvrir sa nouvelle musique.

« Dans ma chambre en train d’écouter le NOUVEL ALBUM !!!!! Je MEURS !!!!!! LAISSE-MOI T’AIMER DE L’INTÉRIEUR… @madonna », a-t-il commenté. Le disque serait-il bel et bien complètement terminé ou Mert Alas aurait-il juste eu la primeur de goûter à quelques extraits ?

De longues journées en studio !

Il faut dire que la chanteuse se fait de plus en plus généreuse en distribution d’informations autour de son nouveau projet. En mars, elle confiait à ses abonnés être entrée en studio avec le DJ suédois Avicii et plus tôt ce mois-ci, elle s’affichait entourée d’un micro, d’un cahier et d’un clavier aux côtés de Natalia Kills et du producteur Martin Kierszenbaum.

Il y a quelques jours, elle révélait également s’être offert les services de Toby Gad, S1 et MoZella tandis qu’elle publiait pas plus tard que ce week-end un cliché de guitare, champagne et chips, indiquant qu’il s’agissait des « ingrédients pour une bonne chanson ! ». Autant dire que Madonna ne fait jamais les choses à moitié et que la relève est assurée pour « MDNA » sorti en 2012 !

© Cover Media