Le -
modifié le -

Madonna : son nouveau hit diffusé ce matin sur NRJ!

© Madonna

Vous l’avez découvert ce matin sur NRJ, Madonna vient de dévoiler « Living for Love », le premier hit extrait de son nouvel album « Rebel Heart ».

C’est une belle surprise pour les fans de Madonna. La reine de la pop a dévoilé ce matin le premier hit extrait de son nouvel album « Rebel Heart ». Intitulé « Living for Love », ce titre est produit par le DJ superstar Diplo. Madonna est également accompagnée sur les parties de piano par Alicia Keys ! Rien que ça…

« Rebel Heart » est le 13ème album studio de Madonna. Il contient 19 titres et sera disponible le 9 mars 2015. Pour ce nouvel épisode de sa carrière, la superstar a fait appel à de nombreux artistes prestigieux dont qu’Avicii, Natalia Kills, Ryan Tedder (OneRepublic), Martin Kierszenbaum ou Pharell Williams… Six titres sont déjà disponible en pré-commande sur iTunes dont « Living For Love », « Devil Pray Ghosttown », « Unapologetic Bitch », « Illuminati » et  « Bitch I’m Madonna », enregistré avec Nicki Minaj.


Une sortie avancée


Ce nouveau hit, que vous avez pu découvrir ce matin sur NRJ, devait sortir initialement en février mais les évènements ont poussé Madonna à accélérer les choses. En effet, cette semaine, une partie du nouvel album de la superstar a fuité sur internet.

« J’espérais sortir mon nouveau single « Living For Love » pour le jour de la Saint Valentin et le reste de l’album au printemps. Je prefere que mes fans puissent écouter des versions achevées de mes sons plutôt que les maquettes qui circulent. Considérez ces six titres comme un cadeau de Noel en avance. » a expliqué Madonna dans un communiqué.

Découvrez l'histoire de ce nouvel opus !

La chanteuse a remercié les artistes qui l’ont soutenue pour réaliser son nouvel opus! Découvrez comment elle leur a rendu hommage !