Le -
modifié le -

Madonna: son improbable remède contre les excès!

© Cover Media

La Madone a trouvé une technique pour se remettre après les fêtes. Mais que fait-elle?

Madonna sait comment lutter contre les excès. Seulement cette fois-ci, pas de yoga ni de Pilates, pas de grand verre d'eau avec du citron ni d'autres méthodes bien connues, elle a décidé de jouer la carte de l'originalité! En effet, la superstar a décidé de se faire poser quelques ventouses circulaires et transparents sur le dos, surmontées d'une petite queue verte. Mais qu'est-ce que c'est? On vous dit tout!

Les internautes n'ont pas mis longtemps à trouver ce à quoi s'adonnait Madonna pour se détendre. Ça s'appelle la Hijama, et c'est une méthode de relaxation orientale, qui permet d'extraire du sang de la surface de l'épiderme à l'aide de ventouses. «C'est une tradition turque, ajoute une fan. C'est très relaxant et ça soigne». «J'ai entendu dire que ça relâchait des toxines du corps», explique une autre.

© Instagram

Elle rend hommage à l'Orient!

Vous savez désormais tout! De son côté, Madonna a adressé un joli message à ses abonnés en légende de la photo. «Prends moi avec toutes mes belles cicatrices... #Jet'aimecommetues......... #rebelheart», écrit-elle en effet à coté de sa photo, publiée sur Instagram.

Madonna profite en tout cas de ses quelques jours de vacances pour se resourcer, avant de reprendre sa tournée le 6 janvier prochain au Mexique. Son «Rebet Heart Tour» rapporte en tout cas déjà gros: en seulement 3 mois, la Reine de la Pop a déjà engrangé plus de 80 millions de dollars (73 millions d’euros), après son passage à Paris et 43 autres concerts en Amérique et sur le Vieux Continent.

©Cover Media