Le -
modifié le -

Madonna : son hommage sur scène à David Bowie!

© Cover Media

Depuis l’annonce du décès de David Bowie, de nombreuses stars se sont mobilisées pour lui rendre hommage. C’est le cas de Madonna qui a interprété hier soir sur scène l’un des titres du chanteur disparu. Découvrez la vidéo!

C’est un bel hommage qu’a rendu Madonna à David Bowie lors d’un concert hier soir à la Toyota Arena de Houston. La chanteuse, qui a été particulièrement touché par la mort de l’une des icônes du rock, a interrompu son show pour saluer la mémoire du chanteur disparu.

«Je veux rendre hommage à un homme qui a inspiré ma carrière. Il était l’un des génies de l’industrie musicale, l’un des plus grands chanteurs et compositeurs du 20ème siècle et il a changé ma vie lorsque je suis allé le voir en concert à Detroit. Il m’a montré que ce n’était pas un problème d’être différent.»

(NEW HD VERSION IN BIO) Madonna David Bowie Tribute Rebel Rebel Houston, TX

Des hommages du monde entier!

Et Madonna ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également repris, avec beaucoup d’émotion, le titre «Rebel Rebel» de David Bowie sur scène.

Madonna avait été l’une des premières stars à faire part de sa tristesse après l’annonce du décès du chanteur le 10 janvier dernier. Depuis les hommages se sont multipliés et de très nombreuses personnalités ont exprimé leur émotion. Parmi elles, Lady Gaga, Pharrell Williams ou encore Kanye West.