Le -
modifié le -

Madonna : son dernier album fuite sur le net

© Cover Media

La superstar doit s’en arracher les cheveux. Alors que la sortie de « Rebel Heart », son dernier album, est annoncée le 9 mars prochain, l’intégralité du disque a déjà commencé à circuler sur le web.

Madonna n’en a pas fini avec les hackers. Les versions standards (14 titres) et deluxe (25 titres) de son nouvel album, «Rebel Heart», viennent d’atterrir sur Internet, au grand dam de l’artiste et de sa maison de disque.

En décembre déjà, quelques morceaux de «Rebel Heart» avaient fuité sur la toile et un pirate informatique israélien de 39 ans avait été arrêté, après un mois d’enquête. La reine de la pop se sentait rassurée, mais malheureusement, pas pour longtemps...

Un « viol artistique »

Madonna n’avait alors pas mâché ses mots en parlant de «viol artistique» et de «terrorisme» sur son compte Instagram. Elle avait ensuite fait part de son soulagement de savoir le pirate arrêté et prochainement jugé pour son méfait. Elle avait même remercié les forces de l'ordre qui avaient oeuvré à son arrestation. «Je suis profondément reconnaissante envers le FBI, les enquêteurs de la Police Israélienne et tous les autres qui ont aidé à l’arrestation de ce pirate», avait-elle écrit sur son compte Facebook officiel.

À l’heure qu’il est, la chanteuse n'a pas encore réagi sur cette nouvelle fuite de son travail. Elle préfère sans doute se concentrer sur le positif, à savoir sa présence sur la scène des BRIT Awards à Londres, qu'elle vient de confirmer sur son compte Twitter.

©Cover Media