Le -
modifié le -

Madonna : son cri du cœur pour son fils!

© Cover Media

Madonna n’a toujours pas revu Rocco, son fils de 15 ans, depuis la fin de l’année dernière. Elle vient de lui délivrer un message bouleversant.

Madonna est une superstar mais avant tout une maman au cœur meurtri en ce moment. Son fils, Rocco, a décidé qu’il ne voulait pas rentrer à la maison et préférait vivre avec son père, le réalisateur britannique Guy Ritchie, à Londres.

Madonna a tout tenté pour lui faire entendre raison, mais le jeune homme ne veut rien entendre. Résultat, c’est sur Instagram, dernier moyen semble-t-il pour lui envoyer un message, qu’elle s’adresse à lui. «Tu me manque………. ||lt;3 (sic)», a-t-elle écrit en français sur le réseau social.

© NRJ

Madonna, maman et francophile

Madonna est en effet une amoureuse du français et c’est donc dans la langue de Molière qu’elle a choisi de légender la photo absolument craquante d’elle avec Rocco sur son dos alors qu’il n’était encore qu’un bébé. L’adolescent parle d’ailleurs français pour avoir suivi son éducation en français, comme sa sœur Lourdes, qui est parfaitement bilingue.

Pour l’instant, Rocco n’a en tout cas pas répondu publiquement à sa mère. Hier, il s’amusait dans un centre équestre en périphérie de Londres avec Anaïs Gallagher, dont le père n’est autre que l'ex-star du groupe Oasis, Noel Gallagher.

©Cover Media