Le -
modifié le -

Madonna : son compte Instagram menacé de fermeture !

La chanteuse a provoqué la colère du site de micro-blogging en publiant des photos un peu suggestives. Le réseau lui demande de supprimer ses publications sous peine de fermeture de son compte.

madonna Cover Media

Madonna pourrait bien voir son compte Instagram fermé. Selon un message que la chanteuse a posté sur son compte, le site web l'accuse d'avoir violé les règles de publication. « Ne partagez pas de photos qui ne sont pas les vôtres, des photos qui exposent de la nudité, des contenus licencieux ou illégaux, des photos qui attaquent des individus ou des groupes, ou qui violent nos conditions », précise le texte. Inscrite sur le site de micro-blogging depuis le 10 février, la Madone a publié quelques photos légèrement évocatrices. On peut notamment la voir siroter un martini, ou en sueur avec un décolleté légèrement plongeant. Dernièrement, un cliché montrait la chanteuse de dos pendant l'un de ses concerts. Elle porte une culotte échancrée et un corset. Il n'y a pas de quoi s'emballer au vu des clichés, et aucune nudité à proprement parler n'est vraiment montrée. De plus, d'autres artistes avant elle ne se sont jamais privés pour poster des photos plus que suggestives, sans recevoir de menace de la part de l'administration du site. Et heureusement ! Toutes les fans de Justin Bieber sont ravies de pouvoir admirer son torse nu !

Le soutien de ses fans

Heureusement, Madonna n'est pas seule. Elle peut toujours compter sur les plus de 180.000 followers de son compte Instagram pour la soutenir. Elle a reçu beaucoup de nombreux messages de leur part sous la fameuse photo du texte. « C'est tellement nul … Il n'y a rien de mal avec ces photos. Absolument rien. Je les adore », a écrit un fan. Un autre propose même à La Madone de créer son propre réseau « A toi de créer Madonnagram ». Chiche ?