Le -
modifié le -

Madonna : son amitié avec Céline Dion

© Cover Media

Les deux chanteuses sont devenues très amies. A l'occasion des Billboard Music Awards, l'interprète de « The Power Of Love » a rendu visite à sa copine dans les coulisses !

Madonna et Céline Dion s'avèrent être de très bonnes amies. Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards le 19 mai dernier, la canadienne a remis le prix du meilleur artiste. Elle en a profité pour faire une détour par la loge de Madonna. « On se croise de temps en temps, ici et là, elle travaille beaucoup et moi aussi. Donc de temps en temps quand on peut se faire coucou. Chaque fois qu'on se voit, on rigole parce qu'elle est là ''Oh mon père t'adore tellement'' et je suis là genre '' Passe lui le bonjour !'' », explique Céline Dion dans une vidéo sur les coulisses de l'événement.

A cette occasion La Madone est d'ailleurs repartie chez elle avec le prix de la meilleure tournée. Sa tournée « MDNA Tour » a été l'une des plus lucratives de l'histoire de la musique. Un film sur celle-ci sera d'ailleurs dévoilé le 22 juin prochain.

Le girl power !

Entre artistes, et entre femmes, il faut se serrer les coudes. Madonna prend d'ailleurs la solidarité féminine très au sérieux. Elle se produira le 1er juin prochain à Londres pour un concert en l'honneur des femmes. « C'est un joli coup pour les organisateurs d'avoir réussi à s'offrir Madonna pour le concert. Ils ne pensaient même pas qu'elle puisse être intéressée, mais dès qu'elle a su que l'objectif était de développer l'estime des femmes, elle s'est montrée motivée », expliquait récemment une source du quotidien britannique The Sun.

Tous les bénéfices récupérés pendant ce festival « The Sound Of Change » seront reversés à diverses associations. Généreuse de son temps et de son argent, Madonna a aussi vendu un tableau pour plus 5 millions d'euros. Elle a reversé la totalité à une association qui soutient l’éducation des filles au Moyen Orient, en Asie du Sud et en Afrique.