Le -
modifié le -

Madonna : sexy pour Terry Richardson !

La star prend soin de son corps et n'hésite pas à l'exhiber ! La reine de la pop a récemment pris la pose pour le photographe Terry Richardson comme Miley Cyrus avant elle. Découvrez les photos !

Madonna © Terry Richardson tumblr terry richardson tumblr

En juillet dernier, Madonna révélait travailler avec le célèbre photographe Terry Richardson pour les besoins d’un article pour Harper’s Bazaar. Elle avait à l’époque posté quelques clichés des coulisses sur Instagram, présentant des accessoires utilisés lors de la séance photo. Le résultat est désormais disponible sur le Tumblr de Terry Richardson, qui y a publié des images torrides de la star.

Ainsi, si Madonna apparaît le visage voilé de chaînes sur la première photo, on la découvre ensuite en string, bas résille et cuissardes, mais aussi dans une longue robe noire de vamp mettant en avant un décolleté très généreux. Ce reportage est accompagné d’une interview exclusive dans l’édition de novembre du magazine dont Madonna fait bien évidemment la couverture.

Provoquer pour s'exprimer

Réputée pour sa tendance à la provocation, l’Américaine de 55 ans n’en est pas moins connue pour son talent et a d’ailleurs récemment été nommée au Songwriters Hall of Fame 2014 qui récompense les meilleurs auteurs de l’année.

Madonna met également sa notoriété au service de certains causes qui lui tiennent à cœur comme la liberté d’expression à travers son film « #secretprojectrevolution » qu’elle présentera d’ailleurs au Brésil le 20 octobre prochain et qui s’inscrit dans le cadre de son initiative « Art For Freedom ». Après tout, qui d’autre mieux que l’interprète d’« Express Yourself » pourrait inciter à se dévoiler et à défendre ses valeurs à travers la vidéo, la musique, la photographie, la poésie ou encore la mode ?

© Cover Media