Le -
modifié le -

Madonna : #Secret Project, ça approche !

© Cover Media

La chanteuse a encore aguiché ses fans à propos de son projet secret. Elle a posté une nouvelle photo sur Facebook annonçant l'arrivée prochaine de sa nouvelle aventure artistique.

FR Music - Madonna maîtrise l’art de la carotte. Depuis quelques mois, la chanteuse n’arrête pas d’aguicher ses fans à propos d’un projet secret. Démarrée sur Instagram où elle taguait certaines photos énigmatiques avec le désormais très attendu #secretproject, la campagne se répercute aujourd’hui sur Facebook.

Elle a posté cette nuit une photo d’elle en tenue de sport dans ce qui ressemble à une salle de bain sur le célèbre réseau social. « ”Je suis toujours accro à la sueur ! NY est en feu ! Je pense à mon prochain projet” – Madonna », a-t-elle écrit dans le statut accompagnant la photo. Vendredi dernier, un peu avant de poster sur son mur le teaser dudit projet, elle avait déjà envoyé une vidéo d’elle s’entraînant dans la même salle de bain.

Une ambitieuse vidéo

La semaine dernière, Madonna avait aussi révélé quelques informations sur le projet qu’elle développe avec le réalisateur Steven Klein en dévoilant une bande annonce – un montage noir et blanc de violences policières très stylisées et de chorégraphies – à l’occasion d’une projection du documentaire tiré de son MDNA Tour qui sortira en août. « Êtes-vous prêts à penser par vous-même ?, avait-elle lancé au public avant la diffusion. Est-ce que vous êtes prêts à arrêter de faire attention à ce que les autres pourraient dire de vous ? », avait-elle lancé au public présent.

C’est tout ce dont il faudra se contenter pour le moment, Madonna ayant décidé de ne « rien dire » quand on lui a demandé si le public pouvait s’attendre à une nouvelle chanson à l’occasion de ce projet aux allures sulfureuses. Mais entre le dvd de sa tournée et ce mystérieux projet, Madonna a l’air de vouloir s’adonner beaucoup plus à l’image qu’à la musique.