Le -
modifié le -

Madonna : Sean Penn avec elle en tournée ?

© Cover Media

D’après RadarOnline, Sean Penn et Madonna seraient toujours plus proches. L’acteur et réalisateur envisagerait même de la suivre sur sa tournée en Europe.

Madonna et Sean Penn ont divorcé en 1989 après 4 ans de mariage, mais ils s’entendent toujours très bien. Tellement bien d’ailleurs que d’après RadarOnline, l’acteur et réalisateur envisage de suivre la reine de la pop sur sa tournée européenne. Il est déjà allé la voir lors de son passage à Vancouver le 14 octobre dernier. Il était assis à côté de la comédienne Amy Schumer, qui en plus d’être une des meilleures amies de Madonna actuellement, assure aussi sa première partie.

Il faut croire que le spectacle est bon, puisque Sean Penn envisagerait de le revoir à plusieurs reprises en Europe. Pour connaître la véracité des informations avancées par le site web, il faudra dès lors scruter le public le 4 novembre prochain à Cologne en Allemagne, à moins qu’il ne se décide pour les deux soirs consécutifs à Bercy, les 9 et 10 décembre.

Madonna, tout comme Sean Penn, sont officiellement célibataires. La reine de la pop ne semble pas avoir retrouvé l’amour après sa romance avec le danseur et chorégraphe français Brahim Zaibat. De son côté, Sean Penn n’a plus de nouvelles de Charlize Theron depuis juin dernier, alors qu’ils étaient fiancés.

Cependant, d’après RadarOnline toujours, l’acteur serait de nouveau en bons termes avec Robin Wright, sa précédente épouse et mère de ses enfants, Dylan et Hopper. « Sean et Robin se parlent tous les jours en ce moment, a confié un informateur à la publication. Ils sont tous les deux en train de se remettre d’une séparation et ils apprennent à être un soutien l’un pour l’autre. C’est assez clair qu’il essaye de regagner son cœur. »