Le -
modifié le -

Madonna se moque de Beyoncé dans une interview!

© montage instagra Beyoncé et Madonna

Madonna est définitivement la reine de provocation ! Après plusieurs piques à Lady Gaga, la superstar s’en est prise à Beyoncé. Découvrez tout de suite sa déclaration!

Voilà une déclaration qui va encore faire beaucoup parler ! Dans une interview accordée au magazine américaine Us Weekly, Madonna s’est laissé aller à une attaque envers une autre superstar en la personne de Beyoncé !

A la question de savoir pourquoi elle n’avait jamais été invitée à la maison blanche par Barack Obama, La Madone a répondu : « Il doit probablement penser que je suis trop choquante pour être invitée à la Maison Blanche. Si j’étais un peu plus discrète, que j’étais mariée avec Jay Z… il pourrait me prendre comme seconde épouse ».


Simple provocation ou réelle animosité ?


Une référence claire à l’interprète de « Drunk In Love », régulièrement invitée à la Maison Blanche et qui est également très proche de Michelle Obama.  La chanteuse avait fait l’objet de nombreuses rumeurs de liaisons entre elle et le président des Etats Unis.

Cette déclaration est en tout cas assez étonnante de la part de Madonna puisque les deux stars n’ont jamais eu de différents connus. Alors simple provocation ou réelle animosité ? On attend avec impatience la réaction de Queen Bey !