Le -
modifié le -

Madonna se lance de nouveaux challenges pour cette année!

© Getty images

La popstar se lance un défi de taille pour 2018. Et pour le réaliser, elle a besoin de l’aide de ses fans et internautes…

Alors que Madonna a annoncé sa prochaine tournée pour cette année, la chanteuse a un autre projet en tête ! "#Revolutionoflove", voici ce qu’elle compte faire de 2018. Ceci n’est pas un simple hashtag pour elle, mais une invitation à changer le monde. En voyage humanitaire au Malawi, la popstar lance un appel à tous ceux qui veulent voir les choses évoluer. C’est sur son compte Instagram qu’elle a posté une photo accompagnée d’un message touchant.

« Commençons 2018 d’une bonne façon. Je vous mets tous au défi de vous lever, de venir ensemble et de devenir le changement que vous voulez voir dans ce monde. » Tout ce que Madonna souhaite est de la solidarité.

Un futur prometteur

Dans la suite de son message, la chanteuse explique le premier changement auquel elle va participer. « Cette année je vais commencer par construire quatre nouvelles écoles à Kasungu. Au total, ce seront quatorze écoles qui aideront des centaines d’enfants à obtenir l’éducation qu’ils méritent. Maintenant, c’est parti ! Rejoignez la #revolutionoflove ».

Suite à ce post, les internautes ont été impressionnés par l'investissement de la star et l'ont félicité. Plusieurs d’entre eux sont prêts à aider Madonna dans son défi. D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'elle s'engage dans une cause humanitaire ! On peut même lire dans certains commentaires : « Une bonne résolution collective qui aidera ceux qui en ont le plus besoin ! ». Voilà qui fait chaud au cœur.