Le -
modifié le -

Madonna: sa tournée rapporte déjà beaucoup!

© Cover Media

La Reine de la Pop a lancé sa tournée «Rebel Heart Tour» il y a tout juste un mois. On fait les comptes!

Chaque tournée de Madonna est un événement majeur, et son nouveau «Rebel Heart Tour» ne fait certainement pas exception à la règle. La superstar a mis le paquet pour ce nouveau voyage musical, et ça paye, littéralement.

Un mois tout juste après son lancement, la tournée de Madonna a déjà rapporté 20 millions de dollars! Ce joli chiffre a été atteint grâce aux 132.769 tickets déjà vendus, rapporte Billboard.

Ce n’est que le début...

Parmi les dates qui ont le plus marqué la tournée, il y a notamment ses deux soirées d’ouvertures à Montréal qui ont rapporté 3,4 millions de dollars, ou encore ses deux shows aux Madison Square Garden pour un montant de 5,2 millions de dollars. Et ce n’est que le début... Madonna a un total de 80 dates de prévues, jusqu’au 27 mars prochain.

Elle passera notamment en France, à Bercy, les 9 et 10 décembre prochain. En 2012, la superstar avait vue sa tournée «MDNA Tour» empocher le titre de tournée ayant engrangé le plus d’argent avec 305 millions dollars. Fera-t-elle encore mieux cette fois-ci?

©Cover Media