Le -
modifié le -

Madonna : sa leçon de booty shake...

La chanteuse a posté une vidéo d'elle en pleine session de danse. Si vous voulez imitez le booty-shake façon madone, c'est ici...

Madonna booty shake facebook madonna

Madonna n'a plus à faire ses preuves en matière de danse, et cela se vérifie à nouveau avec cette vidéo postée sur son compte Facebook. « Des cours de booty shake à la hauteur ! Je me prépare dans la salle de bain ! New York j'arrive ! » peut-on lire juste à côté. On retrouve effectivement une Madonna déchaînée, en tenue sportive prête à donner le meilleur d'elle-même, comme pour sa tournée.

Sans aucun doute ses pas de danse et son déhanché ont en partie assurée le succès de sa dernière tournée. Le « MDNA Tour » s'est classé parmi les dix tournées les plus lucratives de l'histoire de la musique avec une recette de plus de 350 millions d'euros pour plus de 88 dates.

Le film bientôt dévoilé

Madona se prépare également à dévoiler les coulisses de sa tournée en DV. Elle se confiait lors de l'avant-première du film issu de la tournée. « C'est la tournée la plus difficile que j'ai jamais faite, révélait-elle. Dans mes livres, si vous laissez une peu de chaire sur la scène chaque soir, vous n'avez pas fait votre travail... Allez-y franchement, ou rentrez chez vous. »

Les retardataires qui n'auraient pas eu la chance de voir la madonne sur scène pourront donc se rattraper grâce au DVD. Le film « MDNA Tour » sera diffusé le 22 juin en exclusivité sur la chaîne américaine EPIX. Et sa sortie dans le commerce est prévue pour le 26 août prochain. Ce sont les deux concerts qui ont lieu en novembre dernier à l'American Airlines Arena de Miami qui ont eu la chance d'être filmés. Un spectacle à revivre pour les 2 millions de spectateurs qui ont assisté à l'original en direct et notamment pour ceux qui étaient au stade de France le 14 juillet dernier. Sur scène ou en DVD, « Show must go on », comme le dit Madonna elle-même.