Le -
modifié le -

Madonna : sa fille suit ses traces sur scène !

© Cover Media

La chanteuse est venue applaudir vendredi les premiers pas de Lourdes au théâtre. Sa fille interpréte le personnage de Betty Rizzo dans une adaptation de la comédie musicale Grease.

Aussi à l'aise sur scène qu'au cinéma, Madonna semble avoir transmis le goût de la comédie à sa fille. Lourdes a en effet participé vendredi dernier à une adaptation de la célèbre comédie musicale Grease. La jeune lycéenne y jouait le personnage de Betty Rizzo devant un parterre de parents d'élèves. Madonna était bien évidemment présente pour soutenir sa fille, visiblement très à l'aise sur les planches.

« Lourdes avait une gestuelle comique et une grande confiance en elle sur scène. Elle lançait les piques de son personnage Rizzo avec les mains sur les hanches et beaucoup d'attitude », a confié une critique du New York Daily News.

Une future grande artiste ?

Madonna a assisté à la représentation aux côtés de son ancien compagnon, Carlos Leon, le père de Lourdes. Au cours de la comédie musicale, sa fille aurait également témoigné devant l'assemblée de talents vocaux très prometteurs. La lycéenne a interprété les célèbres chansons « Look at Me, I'm Sandra Dee » et « There Are Worse Things I Could Do », écrites et composées au début des années 70.

« Elle était très bonne, a raconté un spectateur à Us Weekly. C'est une bonne chanteuse, danseuse et actrice et elle avait l'air à l'aise sur scène. On aurait dit qu'elle s'amusait énormément avec ce rôle. » Telle mère, telle fille ?

©Cover Media