Le -
modifié le -

Madonna : sa fille n’approuve pas son look

© Cover Media

La chanteuse est une maman comblée, ou presque... Elle a révélé que Lourdes n’approuvait pas toujours ses tenues...

Pas toujours facile d’être une chanteuse superstar et une maman attentionnée. Pourtant depuis bien des années maintenant, Madonna jongle comme une vraie professionnelle entre les deux casquettes. Ses enfants sont sa base, mais pourtant ils ne sont pas toujours ses premiers fans...

Lors d’une interview avec la chaîne britannique ITV, Madonna a révélé que sa fille Lourdes, ne se privait pas pour lui dire ce qu’elle pensait de ses tenues! Cela a été le cas aux derniers Grammy Awards, quand la star est arrivée dans une tenue inspirée des toreros. «Elle a pris une photo de mon derrière qui dépassait et elle me l’a envoyée en disant : "Maman, sérieusement ?" et je lui ai raconté que j’avais eu un problème de robe. Elle n’a pas insisté», confie Madonna.

Une relation complice!

Lourdes est souvent honnête avec sa mère et elle ne se limite pas aux grands événements comme le révèle également Madonna. «Si personne n’est là, elle jettera un coup d’œil sur ma tenue et dira : "Oh, maman, tu ne vas pas sortir comme ça !"», ajoute la chanteuse.

Si l’adolescente se sent si à l’aise quant il s’agit de commenter les tenues de sa mère, c’est peut-être parce que la chanteuse a toujours été elle aussi honnête et ouverte avec eux. Sur la drogue par exemple, elle leur fait confiance pour faire preuve de jugement. «Je ne vais pas leur dire : "Non, ne le fais pas", ce serait absurde. Et ce n’est pas juste. Car moi je l’ai fait», a-t-elle également expliqué.

©Cover Media