Le -
modifié le -

Madonna : sa dernière tournée en DVD ?

© Cover Media

Le « MDNA Tour » de Madonna pourrait faire l’objet d’un DVD. Une nouvelle annoncée par son manager sur Twitter mais qui attend néanmoins d'être confirmée...

Le mois de mai pourrait être d’importance capitale pour les fans de Madonna. Son « MDNA Tour », passé pour 3 dates en France l’an passé, devrait faire l’objet d’un DVD. La nouvelle n’a pour l’instant été confirmée ni par la star et son entourage, ni par sa maison de disques.

Son manager Guy Oseary a toutefois récemment écrit sur Twitter qu'elle planchait sur ce film « tous les jours », tandis que le site spécialisé Madonnarama.com vient de rapporter que, selon Sky Live (le sponsor de la tournée au Brésil), un DVD devrait bien voir le jour au mois de mai. Lancée au printemps 2012, la tournée avait dépassé les 90 dates et réuni plus de 2,2 millions de spectateurs dans le monde. Ce tour 2012 faisait suite à la sortie, il y a un an, de son douzième album studio « MDNA ».

Une tournée spectaculaire

Le site évoque même une éventuelle diffusion télé, précisant que l'équipe de la star négocierait avec la chaîne en question pour définir des modalités. Une occasion de plus pour les fans de revivre l'impressionnant « MDNA Tour », répertorié parmi les 10 tournées les plus lucratives de l’histoire ! Il faut dire que la star avait donné du sien pour en mettre plein les yeux aux spectateurs avec une quantité de costume, des chorégraphies, et surtout, une pluie de hits !

C'est également en mai que Madonna devrait dévoiler son mystérieux « #SecretProject » qu'elle prépare avec le photographe Steven Klein. Depuis quelques semaines, la reine de la pop maintient en effet tous ses fans en haleine en distillant des indices sur cette collaboration qu'elle décrit comme une « révolution »...