Le -
modifié le -

Madonna s'engage à nouveau !

La chanteuse s'est improvisée ambassadrice de la nouvelle marque Defend Paris dont les bénéfices iront à différentes associations caritatives. La star vient de dévoiler une photo de leur T-shirt sur son Facebook officiel.

Madonna ©Facebook Madonna Madonna ©Facebook Madonna

FR Music - Madonna n'a plus à prouver son statut de star engagée ! La chanteuse n'hésite pas à donner régulièrement de sa personne pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. La star a une nouvelle fois partagé ses convictions sur son compte Facebook, en postant un tout nouveau cliché. « Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ? », a-t-elle écrit en guise de légende. L'interprète de « Music » y arbore un T-shirt de la marque Defend Paris, fondée il y a quelques semaines par son danseur Brahim Zaibat.

Les profits de cette marque de vêtements et d'accessoires seront reversés à de nombreuses associations caritatives, qui défendent notamment les droits de l'Homme et ceux des enfants à travers le monde. Nul doute que l'enseigne devrait connaître un franc succès avec une telle ambassadrice !

Elle boycotte la Floride

Côté musique, Madonna s'apprête à dévoiler le DVD live de sa tournée « MDNA ». Annoncée pour l'été, la captation live du spectacle sortira dans les bacs le 26 août. Les fans pourront y retrouver les plus célèbres hits de la chanteuse, ainsi que les morceaux de son dernier album « MDNA ». Il faudra toutefois attendre quelques mois avant de retrouver Madonna en studio. La chanteuse avait en effet récemment confié s'accorder du temps pour elle avant de reprendre les sessions d'enregistrement.

Suite à l'acquittement de George Zimmerman, qui a été acquitté du meurtre du jeune Trayvon Martin seulement âgé de 16 ans, l'interprète de « Frozen » a également annoncé ne plus se produire en Floride tant que la loi sur la légitime défense y sera d’actualité. Une décision secondée par Usher, Kanye West, les Rolling Stones ou encore Jay Z.

©Cover Media