Le -
modifié le -

Madonna s’éclate en France !

© Cover Media

La chanteuse a comme chaque été posé ses valises dans le sud de notre beau pays. Entre soirées avec Bono et sorties en jet ski elle profite à fond de ses vacances.

Madonna aime la France, et c’est pour cela que chaque été elle pose ses valises sur la «French Riviera», le terme que les anglophones utilisent pour désigner la Côte d’Azur. Après avoir goûté à nos délicieuses spécialités que sont la baguette et les macarons avec ses enfants Rocco et Lourdes, la chanteuse, a retrouvé un de ses grands amis : Bono.

Le chanteur de U2 est lui aussi dans le sud de la France pour quelques jours de repos où il possède une villa depuis de nombreuses années. «Coincée entre 2 magiciens #shamlessshamans. #livingforlove», a posté Madonna sur Instagram en légende d’une photo sur laquelle on peut aussi reconnaitre Timor Steffens.

Des vacances bien occupées

Bono n’est pas le seul a voir pu passer du temps avec Madonna. Selon Le Parisien, la chanteuse aurait aussi dîné avec Elton John dans le très chic restaurant La Petite Maison, mercredi soir. La Ciccone n’est pas en tout cas pas du genre à flâner tous les après-midi au bord de la plage.

En plus de s’offrir une sortie en jet ski dans la baie de Cannes, elle est très occupée à organiser son anniversaire. En effet, Madonna fêtera le 16 août prochain ses 56 ans. On se souvient encore du fabuleux feu d’artifice et de la fête somptueuse qui avaient permis l’année dernière de célébrer ‘’sa’’ journée.

©Cover Media