Le -
modifié le -

Madonna s'amuse au concert de Drake !

© Cover Media

La chanteuse a profité de ses rares moments de temps libre pour assister au concert de Drake. La star a révélé sur Facebook avoir été séduite par la scénographie du show.

Drake a trouvé une nouvelle fan en la personne de Madonna ! La chanteuse a en effet assisté à un des récents concerts du rappeur, assise confortablement dans les gradins. La star semble avoir été enchantée par le spectacle et notamment par le décor imaginé par le musicien. « Je fais une pause avec Drake en train d'atterrir dans la salle avec sa super soucoupe volante ! (ndlr : Space ship en anglais, en référence au hit de Drake feat. T. Pain) », a écrit Madonna sur Facebook.

La chanteuse a également posté une image du concert, sur laquelle on peut voir la fameuse soucoupe volante arriver sur scène, le tout dans une atmosphère très futuriste. Nul doute que la présence de Madonna dans les gradins a dû surprendre plus d'un spectateur !

Une double actualité

Madonna s'apprête également à publier une livre autour de sa séance photo culte avec Richard Corman. « Richard Corman Photography vient d'annoncer la sortie d'un livre exclusif de photographies dédié à la séance photo réalisée avec Madonna en 1983, quelques mois avant la sortie de son premier album solo », peut-on lire sur la page Facebook de la star.

Les fans de Madonna sont décidément gâtés puisque des photographies dénudées de la chanteuse seront également vendues aux enchères le 9 novembre prochain. Photographiée par Herman Kulkens, la star n'avait que 18 ans au moment de ces clichés !

©Cover Media