Le -
modifié le -

Madonna : Rita Ora est sa nouvelle Material Girl !

© Cover Media

La star a été séduite par la beauté et la personnalité atypique de Rita Ora. Nouvelle égérie Material Girl, la jeune femme succède ainsi à Taylor Momsen, Kelly Obsourne et Georgia May Jagger.

Madonna vient de jeter son dévolu sur la jolie Rita Ora ! La star et sa fille Lourdes ont lancé en 2010 une ligne de vêtements pour adolescentes, baptisée Material Girl. Après Taylor Momsen, Kelly Obsourne et Georgia May Jagger, c'est au tour de la chanteuse Rita Ora de devenir l'égérie de la marque. La jeune femme a en effet été choisie personnellement par Madonna pour représenter ses toutes dernières créations.

« Je rejoins l'équipe de Madonna & Lola !, a-t-elle écrit sur Twitter en postant une photo d'elle en compagnie de son idole. C'est officiel les Ritabots – je suis le nouveau visage de @MaterialGirl. C'est un grand moment pour moi. » Rita Ora aurait signé un contrat de 600 000 euros avec l'enseigne pour incarner la marque le temps d'une collection !

Une rencontre fructueuse

Les deux chanteuses se sont rencontrées récemment dans les coulisses Met Ball, grâce à l'influence de Lourdes. « Lourdes est fan de Rita depuis un certain temps et elle a déjà assisté à plusieurs de ses concerts, a rapporté une source dans le quotidien The Sun. Elle a persuadé sa mère d'aller la voir. Elles se sont rencontrées au Met Ball à New York la semaine dernière et Madonna a adoré l'attitude de Rita donc elle a décidé de la signer.

Rita a sauté sur l'occasion car c'est une grande fan de Madonna ». Ce nouveau contrat devrait permettre à la chanteuse de se faire davantage connaître aux Etats-Unis. Un an après la sortie de son premier album « Ora », la star devrait proposer d'ici la fin de l'année son second opus !