Le -
modifié le -

Madonna, Rihanna, Taylor Swift:les femmes avec le plus de succès dans les charts

© Abaca - Photomontage

Vos superstars préférées se livrent un combat sans merci dans les charts ! Savez-vous qui est celle qui a eu le plus de titres dans le top 10 du Billboard Hot 100?

A votre avis, qui de Madonna, Rihanna ou Taylor Swift a classé le plus de titres dans le top 10 du Billboard Hot 100 ? Parfois il est bon de se fier aux apparences, et la longévité peut jouer beaucoup! En effet, c'est Madonna qui est la première de ce classement, avec pas moins de 38 titres dans le top 10!

Rihanna, qui a fait un gigantesque carton en 2016 avec «Work», n'est toutefois pas bien loin, puisqu'elle se classe deuxième avec 29 hits au compteur. En troisième place, on retrouve Mariah Carey, qui a classé 27 titres aux sommets. La diva est à égalité avec Janet Jackson !

Et les autres ?

Qui trouve-t-on parmi vos superstars préférées après ce top 3 de choc, composé de Madonna, Rihanna, Mariah Carey et Janet Jackson? Et bien vous n'y pensiez peut-être pas, mais il s'agit de Whitney Houston, qui a classé 23 chansons dans le top 10 des charts américains.

Après elle vient Taylor Swift, qui a encore du chemin à faire même si elle bat tous les records, avec ses 20 hits dans le top 10! Beyoncé, quant à elle, est 9ème avec 16 titres, tandis que P!nk est 12ème avec 15 titres. Lady Gaga, Nicki Minaj, Katy Perry et Britney Spears clôturent ce top des chanteuses ayant le plus de succès dans le chart de Billboard. L'année 2017 pourrait toutefois faire un peu basculer ce classement... On prend les paris ?

©Cover Media