Le -
modifié le -

Madonna révèle son projet secret !

© Cover Media

La Ciccone a enfin révélé le projet sur lequel elle travaillait en secret. Avec la « Revolution of Love », elle compte donner un coup de pouce à l’éducation des petites filles au Pakistan !

Madonna serait-elle inspirée par Angelina Jolie ? Après avoir bâti des écoles au Malawi, le pays natal de son fils David, l’interprète de « Hung Up » se lance dans un nouveau projet caritatif au Pakistan. L’objectif : aider à l’éducation des jeunes filles et des femmes pakistanaises mais aussi des pays limitrophes. Madonna a dévoilé ce projet lors d’un concert à Londres au mois de juin. « Ma révolution commence avec l'éducation, avait annoncé la chanteuse. Je veux commencer une Révolution de l'Amour. »

Un projet qui se concrétise à présent : la star a posté hier sur Facebook un message révélant que les travaux avaient commencé pour une première école ! « On l’a fait ! On construit une école ensemble au Pakistan. Le rez-de-chaussé est fait et le reste est en construction ! Merci pour tout ! #revolutionoflove – Madonna », a-t-elle posté hier sur sa page officielle. Sur le cliché qui accompagne le message, on peut voir des petits enfants visiblement très heureux de pouvoir bientôt prendre le chemin de la classe !

La polémique ne lui fait pas peur

Si son beau projet pour le Pakistan ne peut que susciter du soutien et de la reconnaissance, Madonna a fait l’objet d’une grosse polémique cette semaine en raison d’une séance photo assez provocante… Sur sa page Facebook, la star de la pop a posté des clichés pour le magazine Harper’s Bazaar qui ont déchaîné les foudres de certains fans. Madonna y apparaît avec un poignard entre les dents, un dentier métallique ou le visage recouvert d’un voile de mailles. Des images controversées, considérées par certains comme violentes et dégradantes pour la femme.

Comme à son habitude, Madonna n’a pas tardé à réagir pour mettre les choses au clair ! « Je suis une artiste et une combattante de la liberté ! Je me suis toujours battue pour la liberté d’expression et les droits de l’Homme en général ! Si vous n’aimez pas ce que je dis ou fais, alors arrêtez de me suivre sur Instagram ! C’est tellement simple », a-t-elle écrit sur une note manuscrite, prise en photo et postée sur Instagram. Faut pas l’embêter Mado !