Le -
modifié le -

Madonna révèle la pochette de "Messiah" !

© instagram

La chanteuse prépare son grand retour ! Après avoir révélé les paroles de son nouveau hit, elle dévoile aujourd’hui sa pochette.

Voilà plus de deux ans que le dernier album de Madonna, « MDNA », a atterri dans les bacs. Depuis, la chanteuse a tourné et on l’a vue apparaître plus récemment en compagnie de Miley Cyrus ou Macklemore et Ryan Lewis, et depuis peu, elle évoque l’arrivée d’un nouvel album potentiel. Alors qu’elle révélait en mars dernier qu’elle avait commencé à travailler avec Avicii et Natalia Kills, il y a deux jours, elle mettait en ligne les paroles de son nouveau single baptisé « Messiah ».

Et hier, cerise sur le gâteau, c’est le visuel du single que la chanteuse de « Papa Don’t Preach » a publié sur Instagram ! Des petites graines qui raviront les fans qui devraient pouvoir poser l’oreille sur un nouveau hit de leur idole d’ici peu de temps.

Le retour du messie

La fin de l’année dernière avait vu bon nombre de superstars sortir leur nouvel album conjointement. Miley Cyrus, Lady Gaga, Katy Perry et finalement Beyoncé, avaient toutes dégainé dans une fenêtre de tir très réduite. Mais Madonna n’avait pas fait partie de ce feu d’artifice de hits et de sorties prestigieuses. Quoi qu’il en soit, la patience aura payé car l’automne 2014 pourrait bien voir la Madone sortir son nouvel album.

Pour prouver qu’elle s’était bel et bien mise à travailler dessus, elle avait mis en ligne une vidéo d’elle en studio avec un orchestre. Sachant que Diplo et Pharrell Williams pourraient eux aussi l’accompagner sur ce nouvel album, tous ces détails laissent présager du meilleur pour le prochain opus de Madonna qui n’a pour le moment, ni titre, ni date de sortie précise.

© Cover Media