Le -
modifié le -

Madonna réunit les stars hollywoodiennes chez elle !

© Cover Media

C’est un événement mémorable que le tout Hollywood s’apprête à passer autour de la star. En marge des Oscars, elle a convié un impressionnant parterre de stars à venir faire la fête.

Régulièrement, la Madone organise, en marge de la cérémonie des Oscars, une soirée toujours parmi les plus courues, et cette année ne fera pas exception à la règle. En partenariat avec la marque Gucci, la sauterie de la Ciconne présente d’ores et déjà une guest list des plus impressionnantes.

Ont déjà répondu présents rien moins que Anne Hathaway, Bradley Cooper, John Travolta, Will Smith, Kate Hudson, Demi Moore, Glenn Close ou encore Naomi Watts. N’en jetez plus ? Allez, encore un couple, rien qu’un seul. Mais pas n’importe lequel : Brad Pitt et Angelina Jolie auraient également confirmé leur présence !

Pas de photos !

Malheureusement pour les curieux, la fête est strictement interdite à tout photographe. Il n’y aura même pas de tapis rouge pour révéler au monde les stars et leurs fabuleuses tenues. Cependant, Madonna est devenue peu à peu accro à Instagram.

Elle n'a pas hésité à documenter son dernier séjour au ski avec ses enfants en bombardant la Toile de clichés tous plus personnels les uns que les autres. Si aucun photographe n'est accrédité, on peut éventuellement compter sur la maîtresse de cérémonie pour immortaliser cette soirée d'envergure en direct !

©Cover Media