Le -
modifié le -

Madonna retrouve son fils!

© Madonna - Instagram

La guerre est finie entre Madonna et son fils! La superstar a posté une photo qui en dit long sur leur bonheur d’être à nouveau réunis!

Madonna est radieuse et c’est sans aucun doute grâce à son fils aîné, Rocco! La Reine de la pop était jusqu’à il y a peu en guerre totale contre son fils, qui refusait de rentrer chez elle. Depuis les fêtes de fin d’année, Rocco était resté vivre chez son père à Londres.

La Madone avait même fait appel à la justice pour le persuader de revenir. Las. Face à la situation, le juge avait conseillé aux parents de parler entre eux, avec leur fils, en bref, de régler tout ça en famille pour le bien de Rocco… Ce qu’ils ont fait!

Madonna : le bonheur retrouvé!

La conversation entre Madonna et son fils Rocco semble bel et bien avoir apaisé toutes les tensions. Comme elle l’a posté elle-même sur son compte Instagram, son fils veut de nouveau la voir et en est très heureux! «On a besoin d’amour», a tout simplement écrit Madonna, qui entoure son fils de ses bras en posant la tête sur son épaule.

Quant au jeune homme, c’est bien simple, il est hilare! Si on ne sait pas exactement ce qu’ils se sont dit, à en voir leurs visages respectifs, ils ont su trouver les bons mots!

©Cover Media