Le -
modifié le -

Madonna répond à ses voisins !

© Sakura/WENN.com

Madonna a eu quelques problèmes de voisinage récemment qui ont été relayés par la presse. Découvrez sa réponse qui vaut le détour!

Madonna ne manque pas d’humour, même – et surtout – pour contrer les petites difficultés du quotidien! La superstar a comme tout le monde des voisins et, tout comme nous, elle ne s’entend pas forcément bien avec!

Elle a récemment fait installer des pancartes indiquant qu’il ne fallait pas se garer devant l’entrée de son parking et ajouté une bande jaune sur le trottoir, signe distinctif utilisé pour signifier aux conducteurs que l’emplacement est interdit. Madonna n’a légalement pas le droit d’utiliser une signalisation officielle et ses voisins se sont donc plaints!

La réponse de Madonna

Suite aux plaintes du voisinage, un représentant de la ville de New York est venu constater que Madonna s’était bien octroyé un droit réservé uniquement aux autorités et il lui a demandé de tout enlever. L’histoire a été relayée en une du site du Daily Mail, à qui la superstar a répondu!

C’est sur son compte Instagram qu’elle a interpellé la publication en égratignant au passage ses voisins et leur manque de bon sens. «Eh ouais, les p*tes, je suis Madonna, a-t-elle publié sur Instagram pour accompagner une photo de la une. Et c’est mon bateau, et si les gens ses garent devant, je ne peux pas y garer ma voiture! Alors je suis désolée que le jaune déplaise à la ville! On peindra des lignes grises bien nulles pour satisfaire les voisins! Désolée! Je dirai trois Ave à la messe de Pâques pour cet affront!»

©Cover Media