Le -
modifié le -

Madonna remercie ses fans!

© Cover Media

La chanteuse a été extrêmement blessée par les fuites sur internet qui ont touché son futur album. Heureusement, la super star a pu compter sur ses admirateurs les plus fidèles!

Madonna n’a pas du tout apprécié que son prochain album soit touché par des fuites. L’opus dont le titre pourrait être « Unapologetic Bitch » ou « Iconic », selon Billboard, a en effet vu une tracklist ainsi que tous ses morceaux être diffusés sur internet. Très en colère, la chanteuse a assuré qu’il s’agissait de très veilles versions. Elle en a aussi profité pour remercier les vrais fans ceux qui n’ont pas écouté les versions leakées.

« Merci de ne pas avoir écouté ! Merci pour votre loyauté ! Merci d’attendre et si vous avez entendu, sachez que ce sont des démos non terminées, volées il y a longtemps et qui ne sont pas prêtes à être présentées au monde », a posté Madonna sur Instagram.

Les fans à la rescousse

La Ciccone est reconnaissante envers ses fans les plus fidèles et n’a pas hésité à les solliciter via son manager Guy Oseary. Sur Twitter, ce dernier les a invités à l’aider lui ainsi que l’équipe de Madonna à trouver les responsables des fuites. Ce nouvel album de la super star est attendu pour 2015. Dessus on devrait retrouver des collaborations avec Diplo, Avicii, ou encore Ryan Tedder. Il se murmure aussi que Nicki Minaj pourrait faire une ou plusieurs apparitions...

Comme si cette fuite musicale ne suffisait pas, Madonna a aussi eu la désagréable surprise de retrouver sur internet des photos inédites d’elles. « Merci de me montrer que voler, vendre et acheter est un truc toujours bien vivant dans le cyberespace », a-t-elle écrit sur Instagram.

©Cover Media