Le -
modifié le -

Madonna réagit à la reprise de "Like a Virgin" par Soeur Cristina!

© Cover Media

Soeur Cristina est une religieuse italienne qui s’est fait connaître grâce à The Voice en Italie. Elle vient de sortir sa propre interprétation de « Like A Virgin », ce qui n’a pas laissé la Ciccone indifférente.

Madonna est une artiste si intemporelle que, 30 ans après la sortie de son hit « Like A Virgin », celui-ci est toujours repris et pas par n’importe qui. C’est Soeur Cristina, une religieuse qui a participé à la version italienne de The Voice et qui se fait également appeler Sister Cristina, qui a fait ce choix plutôt étonnant pour promouvoir son nouvel album.

La nonne n’hésite pas à entonner « Comme une vierge / Touchée pour la toute première fois / Je vais te donner tout mon amour, mon garçon ». Dans le clip, on retrouve d’ailleurs des plans très similaires à ceux que l’on trouvait dans la vidéo de Madonna. Mais qu’en pense d’ailleurs celle-ci ?

Pour ou contre ?

Sur Facebook, Madonna semble s’être amusée de ce choix de reprise par Sister Cristina. Hier la chanteuse a publié un premier montage photo sur sa page Facebook. En légende on peut lire : « Like A Virgin #bitingithard ». Difficile de savoir exactement ce que pense Madonna par ce hashtag.

Malheureusement, ce n’est pas le deuxième poste de la chanteuse qui va nous éclairer. En effet, peu après la Ciccone à réitérer en postant un nouveau montage photo. « Sœurs pour la vie #touchedfortheveryfirsttime » a cette fois indiqué la star en légende. Même si l’avis de chanteuse reste plutôt flou, Sister Cristina peut toutefois se rassurer : si Madonna parle d’elle sur les réseaux sociaux, c’est plutôt bon signe non ?

©Cover Media