Le -
modifié le -

Madonna : qui a volé son soutien-gorge ?

© Cover Media

La chanteuse a eu l’étrange surprise de ne pas retrouver l’un de ses dessous lors d’une séance photos pour Vogue. Le soutien-gorge en question vaudrait plus de 1 800 euros.

FR Music - Certains poussent le fétichisme un peu loin. Alors qu’elle était en pleine séance photo pour L’uomo Vogue, Madonna a eu la mauvaise surprise de découvrir que son soutien-gorge avait disparu. Il ne s’agit pas de n’importe quel dessous, puisque c’est une création prêtée par la créatrice Deborah Marquit d’une valeur de 1800 euros.

Selon les représentants de la marque, une vingtaine d’autres pièces dont un string d’une valeur de 250 euros ont été dérobées après avoir été posées sous une chaise dans un sac. En fait, une large part des échantillons ne sont pas revenus dans les locaux de Marquit. Certains ont été portés par des stars comme Britney Separs ou Rihanna.

Une nouvelle alliée !

A défaut d’avoir perdu de la lingerie, Madonna peut se féliciter d’avoir trouvé une alliée de choix. La chanteuse a annoncé qu’elle allait faire équipe avec Miley Cyrus pour son projet «Art For Freedom». L’interprète de «We Cant’ Stop» suit ainsi les traces de Katy Perry qui avait été sélectionnée au mois de janvier dernier.

«J’ai été tellement inspirée par les suggestions des gens depuis qu’on a commencé que j’incorpore les idées de Miley et celles de ses fans […]», précisait récemment la madone dans un communiqué. Gage que les deux chanteuses sont devenues très copines, Madonna aurait assisté ce week-end à l’un des concerts de Miley Cyrus au Canada!

© Cover Media