Le -
modifié le -

Madonna : préparez-vous à du hit !

© Cover Media

Le prochain album de la Queen est une vraie tuerie ! C'est MNEK qui l'annonce. Le songwriter britannique a passé du temps en studio avec la Madone sur son projet qui verra le jour l’année prochaine!

La reine de la pop travaille d’arrache-pied depuis plusieurs mois maintenant sur ce qui devrait être l’album de l’année 2015. Madonna a en effet convié les plus grandes pointures de l’industrie à la rejoindre sur son projet, mais aussi de jeunes artistes talentueux en qui elle croit dur comme fer et à qui elle veut donner une chance.

C’est le cas de MNEK qui est nommé comme Meilleur nouvel artiste aux MOBO Awards, en compétition entre autres avec Sam Smith. On sait également qu'elle a travaillé avec Diplo,Alicia Keys, Avicii, MNEK, MoZella, Ariel Rechtshaid, Toby Gad, Natalia Kills et Martin Kierszenbaum, 

Un son incroyable

MNEK a pu entendre de près le travail de la Madone et il n’en revient pas. «J’en suis presque terrifié rien qu’à l’idée d’en parler, a-t-il confié à Digital Spy. C’est arrivé, en tout cas. J’ai rencontré Madonna et j’ai travaillé avec elle.» 

Leur collaboration concerne un titre, qui devrait être retenu sur le projet final à sortir en 2015. «C’était génial et incroyable. La chanson déchire – j’en suis vraiment fier. Les trucs de Diplo, les trucs de Madonna, ces gens sont géniaux et cette partie des choses marche bien», a-t-il déclaré.

©Cover Media