Le -
modifié le -

Madonna pose nue contre la censure!

© Montage Madonna Instagram

La superstar n'apprécie pas de ne pas pouvoir se dévêtir à sa guise sur Instagram. Elle a poussé un coup de gueule ce matin en postant une photo d'elle complètement nue!

Madonna a pour réputation d'être sulfureuse, ce n'est un secret pour personne ! Depuis le début de sa carrière, la superstar a fait couler beaucoup d'encre avec ses chansons, ses clips, et surtout ses looks !

Et si certains pensaient qu'elle se calmerait avec le temps, il n'en est rien ! La Madonne aime faire parler d'elle et s'il y a bien une chose à laquelle elle tient, c'est sa liberté ! Elle n'apprécie donc pas vraiment les politiques de censure des réseaux sociaux, et ne s'est pas privé de le dire ce matin.

Madonna nue

Coup de gueule !

« Pourquoi est-ce qu'on peut montrer nos fesses et pas nos seins ? On se noie dans l'hypocrisie des réseaux sociaux #libertédelart #UnapologeticbItch ❤️#rebelheart », a-t-elle ainsi écrit sur son compte personnel, en légende d'une superbe photo en noir et blanc sur laquelle elle pose entièrement nue, le regard vers le ciel et les seins barrés par une bande noire. Ses fans ont en tout cas été nombreux à la soutenir.

« Tu es la meilleure des femmes », « Je t'aime », ou encore « Madonna ne sera jamais trop vieille », peut-on lire dans les commentaires.

©Cover Media