Le -
modifié le -

Madonna offre le premier twerk du Carpool Karaoke!

© Capture d'écran latelateshow Twitter

Enfin! Après l'avoir teasé, le Carpool Karaoke de Madonna est enfin disponible! Au programme, révélations sur sa relation avec Michael Jackson en plus d’un twerk endiablé dans la voiture de James Corden. Découvrez tout de suite la vidéo!

Après Adele, Selena Gomez ou plus récemment Lady Gaga, c’était au tour de Madonna de prendre place dans la voiture de James Corden. Pour ce Carpool Karaoke, les deux protagonistes ont parcouru les rues de New York. Forcément, l’animateur britannique ne pouvait pas mettre des chansons de la Madonne sans commencer par son énorme hit «Vogue».

Tous les deux commencent alors à danser dans la voiture tout en chantant les paroles du morceau. Au cours de ce Carpool, on a également pu entendre «Papa Don't Preach» «Express Yourself» ou encore «Ray of Light». Mais le meilleur moment restera sans conteste le twerk qu’a effectué Madonna lors de «Bitch I'm Madonna». Mais ce n'est pas tout!

Madonna Carpool Karaoke

Madonna avoue avoir embrassé Michael Jacskon


Souvenez-vous, James Corden avait teasé LA réponse que tout le monde attendait depuis des années! Est-ce que Madonna et Michael Jackson étaient bel et bien sortis ensemble il y a plus de 25 ans maintenant? Et la superstar a enfin révélé ce qui s’est vraiment passé entre eux!

«On s’est embrassé, on s’est fait un French Kiss! Mais je n’ai jamais eu la chance d’en parler car personne ne m’a jamais demandé!» a-t-elle révélé avant d’avouer qu’elle avait fait le premier pas devant un James Corden des plus choqués!