Le -
modifié le -

Madonna : nouvelle vidéo pour son « #SecretProject »

La chanteuse semble en marche pour une véritable révolution. Après une première vidéo , la reine de de la pop vient d'en dévoiler une nouvelle. Découvrez là tout de suite. Mais quel est donc ce mystérieux projet qu'elle nous prépare ?

Madonna - #SecretProject Trailer #2 Youtube

FR Music - Dans la nuit de lundi à mardi, Madonna a dévoilé une seconde bande-annonce de son «#SecretProject ». Il s'agit d'une collaboration avec le photographe Steven Klein, qui avait déjà fait l’objet d’un premier teaser très sombre le mois dernier. Cette nouvelle vidéo de 57 secondes respecte l’esthétique en noir et blanc de la précédente mais apparait beaucoup moins mouvementée afin de laisser une place plus importante aux mots.

Des bribes de discours déclamés par la chanteuse y sont en effet entremêlés. « La démocratie ne semble plus exister, peut-on entendre. La liberté d’expression a l’air d’être de l’histoire ancienne. Êtes-vous avec moi ? » La star y mentionne également son désir de « lancer une révolution » et pointe du doigt l’intolérance dont le monde fait preuve à l’heure actuelle.

Une artiste qui n'a pas peur de s'exprimer

Très engagée, Madonna a récemment donné le coup d’envoi d’un projet caritatif au Pakistan afin d’aider à l’éducation des jeunes filles et femmes pakistanaises mais aussi des pays limitrophes, incitant ses fans à faire une « Révolution de l'Amour ». Déterminée à atteindre ses objectifs, elle n’hésite d’ailleurs pas à user de la provocation, quitte à créer la controverse.

« Je suis une artiste et une combattante de la liberté ! Je me suis toujours battue pour la liberté d’expression et les droits de l’Homme en général ! Si vous n’aimez pas ce que je dis ou fais, alors arrêtez de me suivre sur Instagram ! C’est tellement simple », avait annoncé Madonna sur le réseau social en question. Nul doute que la diva saura encore une fois se faire entendre avec ce « #SecretProject » !

©Cover Media