Le -
modifié le -

Madonna : nouveau record dans les charts !

© Cover Media

La Madone et Martin Solveig ont créé un hit imparable avec le remix de « Turn Up The Radio ». Il a d’ailleurs pris la tête des charts Billboard.

Madonna et Martin Solveig forment un vrai duo gagnant ! Le DJ français a collaboré avec la chanteuse sur plusieurs titres de son album « M DNA ». Le dernier en date, intitulé « Turn Up The Radio », rencontre un franc succès dans les charts ! Il a atteint la première place tant convoitée du classement Billboard dans la catégorie Dance/Club Play. De quoi réjouir les deux artistes à l’origine du hit. Cette première position est d’autant plus remarquable qu’elle signifie beaucoup pour la Material Girl ! « Turn Up The Radio de Madonna vient de décrocher la première place dans les charts Dance/ Club Play de Billboard, faisant ainsi de Madonna l’artiste avec le plus de numéros 1 dans les archives du chart », a expliqué Martin Solveig sur Facebook.

Martin Solveig : une réussite éclatante

Le roi des platines peut être fier ! Cette collaboration prestigieuse lui permet de faire découvrir sa musique à une très grande échelle. Il est très heureux de voir à quel point le fruit de leur travail est apprécié. « Félicititations MDNA & Martin Solveig ! », s’est-il exclamé sur Twitter. Et l’année n’est pas encore finie ! La star pourrait aussi décrocher une autre récompense… Il est en effet nominé aux premiers NRJ DJ Awards dans la catégorie Meilleur DJ Français.