Le -
modifié le -

Madonna : « N’embrassez pas Drake, même s'il vous supplie! »

© Cover Media

Les deux stars ont fait sensation lors du festival de Coachella en s’embrassant sur scène. Dans une récente interview, Madonna est revenu avec humour sur ce baiser qui avait fait beaucoup parler!

Les fans ne sont pas prêts d’oublier la performance de Madonna et Drake lors du récent festival de Coachella. Sur scène la chanteuse a langoureusement embrassé le rappeur qui visiblement ne s’y attendait pas forcément.

La vidéo de ce baiser a fait le tour du monde et suscité bien des commentaires notamment parce que Drake semble avoir une réaction de dégout, mais cette semaine Madonna a décidé d’en dire plus lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans ! A une jeune femme qui lui demandait des conseils pour le futur, la chanteuse a répondu assez amusée : « N’embrassez pas Drake, peu importe combien de fois il vous supplie ! ».

Un mauvais baiser ?

Face aux énormes réactions de son baiser avec Drake, Madonna a décidé de jouer la carte de l’humour. A un autre fan qui lui demandait si le chanteur de « Started From The Bottom », embrassait bien, la superstar a décidé de rester floue. « C’est la question à un million de dollars. Est-ce que Drake embrasse bien ? I kissed a girl and I liked it », a répondu Madonna en citant tout simplement les paroles de Katy Perry signifiant « J’ai embrassé une fille et j’ai aimé ça ».

Malgré les photos publiées sur Internet, Drake s’est dit plutôt ravi après coup d’avoir pu embrasser Madonna. « N’interprétez pas mal ma surprise !! J’ai pu embrasser la reine Madonna et j’en serai super heureux toute ma vie. Merci @Madonna », avait-il tenu à préciser.

©Cover Media