Le -
modifié le -

Madonna : Miley Cyrus et Katy Perry dans son prochain clip ?

© Abaca / Cover Media

Le clip de «Bitch I’m Madonna», extrait du treizième album de la chanteuse, «Rebel Heart», devrait regrouper un beau panel de stars! Découvrez tout de suite les noms de tous les participants!

Après avoir cartonné avec «Living for Love», «Ghosttown», et «Devil Pray», Madonna continue sur sa lancée avec «Bitch I’m Madonna». Et pour l’occasion, la reine de la pop n’a pas fait les choses à moitié!

Sur un dessin réalisé par un fan en hommage à ce titre, la chanteuse a tagué les stars qui devraient apparaître dans son clip! En plus de Nicki Minaj, avec qui elle est en duo sur cette chanson, et Diplo, qui a produit quelques titres de l’album, Katy Perry, Miley Cyrus et Rita Ora ont été identifiés sur ce cliché! On peut également lire en légende: «Cool Fan Art!! La vidéo de #bitchimmadonna arrive bientôt!! Avec quelques invités en surprise! Restez connectés.... #rebelhearts». Ça promet!

© Instagram / Madonna
La perfection

Madonna a toujours mis un point d’honneur à soigner tout ce qu’elle entreprend. De ses chansons, à ses vidéos,en passant par ses tenues, la reine de la pop a le sens du détail. Elle l’a encore prouvé avec sa prochaine tournée, «The Rebel Heart Tour».

En effet, initialement prévu pour le 29 août, le coup d’envoi a été décalé au 9 septembre. La raison? La Madonea voulu perfectionner davantage son show, pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle explique donc: «Comme mes fans le savent déjà, mon show doit être parfait. Assembler tous les éléments va demander plus de temps que ce que nous avions prévu». On ne doute pas que tout sera spectaculaire!