Le -
modifié le -

Madonna : « MDNA Tour » sort le 26 Août !

© Cover Media

Le DVD issu de la tournée internationale de la reine de la pop sortira à la fin de l'été. Le documentaire très attendu devrait remporter le même succès que ses concerts.

FR Music - Madonna nous fera patienter jusqu'au 26 août prochain. « MDNA Tour », le DVD issu de sa tournée du même nom, sera en effet disponible juste avant la rentrée. On y retrouvera un film des deux concerts que la chanteuse a donné les 18 et 19 novembre derniers à l'American Airlines Arena de Miami, en Floride. La mise en scène est signée Michel Laprise qui a notamment travaillé avec M.Pokora et Martin Solveig.

Cette semaine, Madonna a donné l'eau à la bouche à ses fans en publiant un teaser du DVD. On peut la voir sur scène interpréter « Give Me All Your Luving » en tenue de cheerleadeuse. Les plus chanceux auront l'occasion de voir l'avant-première du documentaire sur la chaîne américaine EPIX le 22 juin prochain, où il sera diffusé en exclusivité. C'est certain : « MDNA Tour » devrait retrouver le même succès que la tournée.

Un DVD exceptionnel pour une tournée exceptionnelle

La série de concerts « MDNA » de Madonna qui s'appuie sur l'album du même nom, c'est LA tournée de l'année 2012. Elle a été classée comme l'une des dix tournées les plus lucratives de l'histoire de la musique. La Madone a su convaincre plus de 2,2 millions de spectateurs et a rapporté plus de 300 millions de dollars.

Fidèle à sa réputation, la chanteuse avait assuré le show sur scène, comme ont pu en témoigner ceux qui étaient présents pour son concert au Stade de France le 14 juillet dernier. Ce succès a d'ailleurs été reconnu par le magazine spécialisé Billboard, qui lui a attribué le prix de la Meilleure tournée de l'année 2012. Les mauvaises langues peuvent se taire : la machine Madonna n'est pas prête de s'arrêter !