Le -
modifié le -

Madonna : maman avant tout

© Cover Media

La reine de la pop vit pour ses enfants, mais aussi ceux des autres! Sur Instagram, elle adresse un clin d'oeil à sa fille aînée avant de rendre hommage aux enfants décédés lors de l'attaque au Peshawar.

Si Madonna aime sa musique, il n’y a rien qu’elle ne chérisse plus que ses enfants. C’est le 14 octobre 1996 que la superstar a eu la joie de devenir maman pour la première fois, en donnant naissance à Lourdes, bientôt rejointe par Rocco, puis par David et Mercy, tous deux adoptés.

À l’approche de Noël et maintenant que le sapin est en place, la chanteuse semble bien nostalgique et a ainsi partagé sur Instagram une photo d’elle dans sa jeunesse avant de publier un adorable cliché mère-fille en compagnie de son aînée. «Rien que nous deux ! #livingforlove», a commenté Madonna.

Son coeur de maman saigne

Militante pour la paix et l’amour dans le monde, son cœur de maman s’est brisé ce mardi lorsqu’elle a appris l’attaque des talibans contre une école de Peshawar au Pakistan, qui a fait plus d’une centaine de morts parmi les jeunes élèves de l’établissement. Ses publications suivantes ont donc été dédiées aux familles en deuil. «Mes pensées vont aux familles des enfants innocents qui ont été tués au Pakistan ! Je ne veux pas d’un mode où les enfants sont tués alors qu’ils veulent juste recevoir une éducation ! Cette violence et cette ignorance doit cesser ! Cela commence en traitant chaque être humain avec dignité et respect !», a-t-elle écrit sur une première photo.

Ce mercredi matin, Madonna a une fois de plus appelé à la paix. «Priez pour la paix au Pakistan et dans le reste du monde. Priez pour que la violence prenne fin envers les enfants, où qu’ils soient ! #livingforlove», peut-on lire en légende du symbole de la paix.

© Cover Media