Le -
modifié le -

Madonna : Les premières images du « Rebel Heart Tour »

© Cover Media

La Madone vient de dévoiler un extrait vidéo de sa tournée qui débutera en septembre. Un show qui s’annonce fantastique. Découvrez les vidéos !

A un peu plus d’un mois du début du «Rebel Heart Tour», Madonna et ses danseurs sont déjà bien affutés! La superstar a en effet publié sur Youtube deux premiers teasers de sa tournée, dévoilant les répétitions du show. Au programme: bâtons à l’effigie de la Madone, tambours japonais, nonnes pole-danceuses, chorégraphies endiablées, et la Queen of Pop en cage!

Inspirée par «l’amour» et «la romance», la superstar cherche avant tout à surprendre son public. «Je veux que les gens sortent du spectacle en se sentant inspirés, comme s'ils avaient vu quelque chose de totalement nouveau, qu'ils se sentent comme ils ne se sont jamais sentis auparavant », a-t-elle déclaré à l’agence Associated Press.

Madonna - Rebel Heart Tour - Teaser #2 Digiteka

Diplo en première partie

On en sait aussi un peu plus sur les titres que la Ciccone devrait interpréter sur scène. Des grands classiques comme «La Isla Bonita», «Into The Groove» et «Like A Virgin» devraient faire partie du spectacle. On retrouvera aussi des titres issus du dernier album de la star, comme «Devil Pray» et «Iconic», qui accompagnent les deux vidéos.

La tournée de Madonna se dévoile donc de plus en plus. La semaine dernière, on apprenait que le DJ Diplo, déjà producteur de nombreux titres de son album, assurerait la première partie au début de la tournée, les 9 et 10 septembre au Center Bell de Montréal au Canada.