Le -
modifié le -

Madonna : les images de la première date de sa tournée!

© Cover Media

La chanteuse donnait hier soir le coup d’envoi de sa nouvelle tournée « Rebel Heart Tour » à Montréal. Découvrez les photos et la vidéo!

C’est reparti pour une nouvelle tournée mondiale pour Madonna! La chanteuse, agée de 57 ans, a lancé hier son «Rebel Heart Tour» au Canada. Une première date que La Madone a largement partagée avec ses fans sur les réseaux sociaux. La chanteuse a en effet posté de nombreuses photos et vidéos et comme toujours avec elle, le public a eu droit à un show grandiose.

Décors somptueux, costumes de scènes ainsi que de nombreux danseurs, tous les ingrédients sont réunis pour une tournée d’anthologie comme Madonna sait si bien le faire. La chanteuse n’a pas lésiné sur les moyens puisque c’est la superstar Diplo, du collectif Major Lazer, qui assure sa première partie. Rien que ça!

Ce n’est pas la première fois que Madonna fait appel à un DJ pour assurer ses premières parties. Le français Martin Solveig avait également eu la chance de participer au «MDNA Tour». Avec plus de 60 dates prévues, Madonna devrait faire rêver ses fans du monde entier.

Après deux concerts à Montréal, la chanteuse partira en direction de l’Amérique du Nord jusqu’à fin octobre avant de rejoindre l’Europe. Les 9 et 10 décembre, elle sera en France à la Bercy Arena. Après un détour par les Etats-Unis et les Philippines en janvier et février, Madonna achèvera sa tournée en Australie le 27 mars 2016.