Le -
modifié le -

Madonna : les coulisses du clip "Bitch I'm Madonna"!

© Madonna - Twitter

Tout comme le "Bad Blood" de Taylor Swift, le nouveau clip de Madonna fait lui aussi le plein de superstars. Découvrez tout de suite l'envers du décor de cette vidéo événement! et dites-nous quel est votre clip préféré!

Madonna fait sensation aujourd’hui avec le clip de son dernier single, «Bitch I’m Madonna». Il faut dire que sa vidéo reuni les plsu grandes superstars de la musique avec la présence de Beyoncé, Katy Perry, Kanye West, Rita Ora ou encore Miley Cyrus. Annoncé de la même manière que le clip "Bad Blood" de Taylor Swift, qui met en scène toutes ses copines du showbiz, l'arrivée de cette nouvelle vidéo a du coup fait beaucoup de bruit en début de semaine!


Et Réunir tout ce petit monde n’a pas été facile, mais cela a été rendu possible par le seul fait qu'il s'agisse de Madonna, comme l’explique Jonas Akerlund, le réalisateur du clip. «C’est toujours un défi. La célébrité de Madonna suffit largement pour un clip, mais avec la nature de la chanson, son côté joueur, on s’est dit ‘’Faisons venir des amis et de la famille et soyons fous!’’. Tout le monde était aux quatre coins du globe et leurs agendas sont serrés, mais la bonne nouvelle c’est que nous aimons tous Madonna et tout le monde voulait être impliqué. Ca a rendu le tout très sympa et très amusant», raconte le cinéaste à Entertainment Weekly.

Changer le monde

Le tournage de «Bitch I’m Madonna» a été une expérience très intense puisqu'il a été réalisé en une seule journée! Cela se fait très rarement, mais la chanteuse et le réalisateur ont décidé de faire quelques répétitions avant de s’y mettre. «C’était technique. Tout le monde devait être à sa place et faire son taff. Tout le monde avait des instructions et tout le monde était prêt. Quand on a quitté le tournage, on s’est dit ‘’Si c’est aussi bon que ce que nous ressentons en ce moment, ça va être un grand succès’’», raconte également Jonas Akerlund.

Il faut dire que le réalisateur et la chanteuse se connaissent depuis longtemps et sont très complices. C’est à lui qu’on doit la vidéo de «Ghosttown» ou encore «Ray of Light». «A chaque fois qu’on fait des vidéos, on veut changer le monde. Beaucoup d’artistes ne font pas ça, mais elle oui», précise le cinéaste.

©Cover Media